SABRINA SCARNÀ

Matières  Droit fiscal / Droit pénal financier
Langues  Français / Anglais / Italien
Tél  02 535 73 28
Email  ss@tetralaw.com
Publications

Sabrina Scarnà est licenciée en droit de l’UCL et membre du Barreau de Bruxelles depuis 1999. Sabrina Scarnà est un avocat réputé en droit fiscal et en droit pénal financier.

Elle assiste régulièrement ses clients en matière de la planification fiscale (planification au niveau des sociétés ou planification au niveau du patrimoine). Elle défend également ses clients qui font l’objet de contrôles fiscaux en les assistant tant auprès de l’administration fiscale que devant les autorités judiciaires, le cas échéant.

Sabrina Scarnà a également développé une expertise importante en droit pénal financier et en matière de blanchiment. Elle est régulièrement interrogée par des compliance officers quant à l’interprétation de la loi préventive. Elle intervient également régulièrement dans des procès pénaux à caractère financier.

Sabrina Scarnà est régulièrement invitée en tant qu’oratrice ou formatrice et est d’ailleurs l’auteur de nombreuses publications. Sabrina Scarnà est chargée de conférence au Master en gestion fiscale de la Solvay Business School and Economics (ULB) et expert chargée de l’enseignement à la licence spéciale en planification patrimoniale (UCL MONS).

Sabrina Scarnà est lauréate du prix Boels décerné par le Barreau de Bruxelles en l’an 2000.

FR